Rencontre gabon. Xi Jinping rencontre le président du Gabon - Xinhua | Actualités Chine & Afrique

rencontre gabon

rencontre gabon cherche femme marocaine au maroc

Xi Jinping rencontre le président du Gabon French. Rencontre gabon a indiqué que les relations entre la Chine et le Gabon s'étaient développées rapidement depuis que les deux parties avaient décidé d'élever leurs liens bilatéraux au niveau rencontre gabon partenariat global de coopération, lors d'une visite en Chine de Rencontre gabon.

Bongo en La Chine est satisfaite rencontre rencontre gabon ces relations et est confiante concernant les perspectives de la coopération entre les deux parties, selon le président chinois.

site de rencontre hommes célibataire 53

Il a ajouté que la Chine et le Gabon devaient élargir leurs échanges entre les gouvernements, les partis politiques, et les parlements, tout en renforçant les efforts pour partager les expériences de la gouvernance d'Etat. La Chine soutient fermement la voie du développement indépendant du Gabon et s'oppose à l'intervention extérieure, a déclaré M.

rencontre gabon agence rencontre outremont

La Chine accueille la participation dynamique du Gabon à l'initiative "la Ceinture rencontre gabon la Route", a fait savoir M. Xi, tout en exprimant son espoir de voir les deux pays rencontre gabon la collaboration dans divers domaines, dont les infrastructures, l'énergie et l'exploitation de minerais, ainsi que l'agriculture, et oeuvrer pour faciliter la réalisation au plus tôt des objectifs du plan stratégique "Gabon émergent".

rencontre gabon

Bongo rencontre gabon indiqué que son pays soutenait fermement la Chine dans les affaires liées aux préoccupations majeures et a remercié l'aide chinoise rencontre gabon à l'accélération du processus d'industrialisation et de modernisation du Gabon. Après leur rencontre, les deux chefs d'Etat ont assisté à la signature de documents de coopération bilatérale.

  1. Rencontre femme montpellier meetic
  2. Comité Gabon des Conseillers du Commerce extérieur de la France (CCEF) - Gabon

commentaires